l5r : la garde silencieuse Index du Forum
l5r : la garde silencieuse

l5r : la garde silencieuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

La lettre que porté Matsu Aneko était clair comme l'eau des rivières qu'il avait remonter pour venir ici. La route fut longue mais agréable, sans surprise et solitaire.

"Matsu Aneko. Votre seigneur Matsu Ieko à décider que vous prétendriez à l'héritage de Ikoma Akusawa, magistrat de Ten'Gai no mura, dans les montagnes du toit du monde. Il est sans héritier direct et les experts de la famille Ikoma vous désigne comme plus proche parent vivant. C'est un honneur qui vous est fait. Rendez-nous fier."

A la dernière halte sur la route, une petite auberge de pèlerin et de voyageurs servant à abriter ceux surpris par la nuit, Aneko eut la surprise de voir un palanquin et ses ceux porteur flanqué d'un doshin qui l'attendait. Bien que la nuit tombe rapidement ils étaient là sur ordre du magistrat Ikoma Akusawa pour l'emmener sans plus attendre à Ten'Gai no mura.

C'est ainsi que Matsu Aneko arriva la nuit même, et fut conduit dans sa chambre sans que les lumières ne soient allumé pour ne pas déranger le maître des lieux. Il dormit dans un futon immense aux linges d'une douceur incroyable. A son réveil, il trouva un mot de Ikoma Akusawa lui indiquant qu'il le recevrait demain en fin d'après-midi dans le petit salon mais qu'en attendant il pouvait jouir de l'hospitalité de la Kenshitsu, tant qu'il ne sortait pas des quartiers du clan du Lion.

Dernière édition par Bayushi Kagetoshi le Dim 30 Oct - 15:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Cela me semble évident, c'est un magnifique symbol de de ce que peut donner l'amitié entre les clans."

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Nos clans se doivent d'être amis. Des inimités pour deux clans si ressemblant, c'est si dommage."

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"N'allez pas minimiser les différences qui nous séparent et qui sont autant de richesse pour l'Empire."

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Je ne minimise pas Kakita-sama..." 

Kinmochi se leva et alla contempler de plus près les dizaines de sabre sur le mur de la grue. 

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Kakita-sama, cette collection est réellement exceptionnelle. En art, on parle de collection raisonnée, il y a un sabre par famille de l'Empire, même un Ichiro ou un Morito."

*** sifflement *** en se tournant vers la Grue. 

"Il ne manque qu'un sabre de la famille Toturi... Si on peut parler de manque n'est ce pas."

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"La famille Toturi reste jeune et peu étendue, laissons lui le temps. Revoulez vous du thé ?"

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Tout en s'asseyant, Kinmochi répondit:

"Et la disparition d'un de ses membres serait un drame incommensurable. Est ce la la collection de Kakita Korenaga-sama?"

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"C'est possible ou alors un monument édifié par les membres du clan de la Grue depuis des siècles. Je dois confesser mon ignorance à ce sujet."

Yoshimizu fit silence le temps que la servante serve le thé.

"Merci. Avez vous fait bon voyage ?"

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Oui fort agréable pour moi, je n'avais pas eu l'occasion de voyager par la campagne depuis presque 5 ans [Kinmochi à la trentaine NDLR] mais mes enfants ont eu des difficultés à apprécier le long trajet en chaise à porteur. Le plus grand a marché tout le long, il avait fière allure avec son wakizashi a ordonner aux paysans de faire place aux seigneurs du clan du scorpion. Je crois que son grand père lui a montré la voix. Et vous, de quel endroit lointain et célèbre êtes vous venus?"  

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Je loge chez mes parents en attendant qu'ils me trouvent un mariage correcte." Yoshimizu tripota sa tasse d'un air géné. "Mon père Kakita Akihide est souvent en déplacement afin d'accomplir son devoir, je sais qu'il en profite pour chercher un alliance avantageuse."

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Ce thé est excellent."

Mastu Aneko

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Aneko vêtu d' un kimono jaune, un grand mon de son clan dans le dos et un plus petit sur le devant droit qui représentait son école, tous deux noirs comme son obi. Il entra dans la pièce et remarqua les deux individus. Aneko les salua. Et demande à un servant de lui assigner une place.  Puis il s' assit à la place indiquer par celui ci.

" Bonjours à vous, kakita  Sama et Yogo sama, Je suis Matsu Aneko, héritier de Ikoma Akusawa. "  Tous  en s' inclinant bas.

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Mastu-sama, enchanté je suis Yogo Kinmochi, héritier du vénérable Yogo Goki-sama, mon oncle et voici Kakita Yoshimizu-sama, héritier de Kakita Korenaga-sama. Je vous en prie joignez vous à nous."

Mastu Aneko

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Avec plaisir, je suis arriver hier, et je n' ai vu aucun sabre à l' entrée. Je suppose que vous venais d' arriver?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006