l5r : la garde silencieuse Index du Forum
l5r : la garde silencieuse

l5r : la garde silencieuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu se leva précipitament, saisit son wakizashi et suivit rapidement son oncle. S'arrêtant à la porte de l'aile grue, il se tourna vers la servante:

"Prépare le cadeau que j'ai amené au seigneur Korenaga et porte le nous."

Puis il disparut à la suite de son oncle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Bien grand-père, je vous suis!"

Kinmochi quitta la salle sans attendre à la suite de son grand père.

Benkei

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Benkei déposa ses quelques affaires dans un coin, étala son manteau et son chapeau sur un pan de cloison posé contre le mur.
Il se défit de son daisho, déposa son arc et entreprit de sortir quelques objets de son sac de voyage.
Il ne fut pas long à trouver le petit paquet enveloppé de feuille de riz. Il en sortit quelques statuettes, de l'encens et put ainsi disposer dans un coin un petit autel aux ancêtres...

Mastu Aneko

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Je vous remercie Ikoma-sama, je me montrerais digne de ce présent et de mon nouveau statut." dit aneko en s' inclinant bas. 

Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Citation:
Benkei

Alors que tu es absorbé par ta prière. Tu entends un son derrière toi. Quelqu'un vient d'ouvrir le panneau de bois. En te retournant, tu peux y voir ce qui doit-être un rônin. Il est vêtu d'un kimono gris délavé et d'un hakama noir ainsi que d'un chapeau de paille à large bords descendants qui lui cache la partie supérieur visage. Sa main est sur la garde de son katana.

"Qui es-tu ?"

Citation:
Aneko

Une fois tout le petit monde parti.

Ikoma Akusawa te pose une main amicale sur l'épaule. "Bonne chance mon petit." dit-il de son sourire étincelant. Puis il se léve et quitte la pièce par la porte principale en direction de l'extérieur. Peu après une dizaine de serviteurs muni de boite commence à ranger les armures et à ramasser les kokus.

"Je te laisse l'endroit comme je l'ai trouvé : vide." Entends-tu de l'extérieur. Alors que les serviteurs se succèdent pour former une chaine de caisses et boites. En moins de temps qu'il ne faut pour t'en rendre compte, effectivement tout est entasser à l'extérieur sur cinq larges charettes à bras.

Mastu Aneko

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Aneko se leva et partie en direction du bureau de Akusawa, pour voir la lettre qu'il lui à laissé

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Kinmochi alla se placer dans le salon, il avait pris un de ses livres de voyage: "Les jumelles de Ryoko Owari", un succès d'un auteur Ikoma du siècle précédent. C'était une version illustrée de la plus belle facture. 

Il attendait tranquillement ses collègues...

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu sortit des ses appartements vers 8h30, propre et apprêté pour sortir.

Voyant Kinmochi il se dirigea vers lui et souriant.

"Bonjour, Kinmochi-Sama, je m'apprètais à aller visiter la ville, voulez vous m'accompagner ?"

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Village serait plus approprié Yoshimizu-sama" 

Kinmochi avait un large sourire. 

"Je vais attendre Aneko-sama pour savoir s'il a trouvé quelques courriers ou informations pouvant nous être utiles à tous trois, je me rendrai en ville plus tard."

Dernière édition par Yogo Kinmochi le Jeu 20 Oct - 12:49 (2011); édité 1 fois
Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Et bien à plus tard."

Yoshimizu mit son chapeau et sortit.

Mastu Aneko

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Aneko sortie du couloir des lions. A la vue de Yogo Kinmochi il se dirigea vers lui.

" Bonjours Yogo-sama, comment allez vous aujourd'hui? Votre entretien avec votre grand père c' est bien passé ? "

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Bonjour Aneko-sama, je vais fort bien et vous? Mon Grand Père m'a livré quelques ultimes leçons avant d'entamer son dernier voyage. Et vous, vos adieux se sont biens passés?"

Kinmochi ferma son livre.

Mastu Aneko

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Très bien, de belle perspective pour la journée qui s' annonce. Et comme pour adieu je n' ai eu qu'une simple lettres."

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"J'aurai une petite question pratique, avez vous reçut quelques conseils concernant la tenue de votre poste ici?"

Mastu Aneko

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" oui mais elle me paresse un peu vague "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006