l5r : la garde silencieuse Index du Forum
l5r : la garde silencieuse

l5r : la garde silencieuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Si vous voulez un peu d'aide. J'ai l'impression que nous allons devoir nous serrer les coudes pour organiser les évènements à venir."

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastu Aneko

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Je le pence aussi" 

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Installez vous Aneko-sama que nous discutions un peu."

Mastu Aneko

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Aneko s' assis prêt de Kinmochi

" Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ?"

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"J'ai un entretien avec un des ronins venus chercher du travail au village, une prière au temple pour que les ancêtres veillent sur mon Grand Père. Et vous?"

Mastu Aneko

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Je pensais aller faire un tours en ville, voir ce que l' on y trouve."

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Bien peu de chose, me permettez vous de vous y accompagner?"

Mastu Aneko

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Bien sur, un peu de compagnie ne seras de refus. Nous devrions peu être attendre Kakita-sama ?"

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Il est déjà sortit visiter le village il y a peu de temps. Nous n'aurons pas de mal à le rencontrer par inadvertance. Donnez moi quelques minutes pour ranger mon roman et allons y."

5 minutes plus tard, Kinmochi était prêt à partir. Avant de sortir de la maison, Kinmochi se retourna vers Aneko pour lui poser une question.

"Votre oncle est partit avec ses décorations, comment comptez vous décorer la place qui vous reviens dans le salon? Allez vous peindre des panneaux ou disposer vos trophées?"

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu traverse la place centrale et se diriga vers la hall du village.

Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

En sortant de la Kenshitsu, Yoshimizu se dirigea en ligne droite, coupant la place du village, puis il bifurqua en direction de la sente forestière. Là il arriva sur la seconde place du village dite de la place du Sumotori. Sur cette place il pouvait voir la bâtisse qui servait de Hall au village. Un grand pré-haut sous lequel se trouve ce qui doit être une petite salle de réunion.

A cette heure du matin se tenait aussi un petit marché couvert, où les commerçants itinérant des villages voisins et les cueilleur de la région vendaient leurs produits.

Dernière édition par Bayushi Kagetoshi le Dim 30 Oct - 15:50 (2011); édité 1 fois
Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu fendit la foule, observant les étals. Il chercha du régard un éventuel marchands des clans ou un mineur proposant le célébre minerai des montagnes environantes.

Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu arpenta le marché de long en large mais les étals ne proposaient que des objets de la vie courantes, du tissus et de l'alimentaire. Pas la moindre trace de ce fameux minerais des montagnes. Il fut d'ailleurs moult fois abordés sous le nom de "Samurai-sama" où divers marchand lui proposer qui un objet de décoration, qui les meilleurs confiseries de la région, qui la viande séché la plus gouteuse, etc.

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Déçus Yoshimizu chercha la forge Tsi.

Mastu Aneko

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" je ne sais pas du tous Yogo-sama, mais en attendant nous pouvons y aller"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006