l5r : la garde silencieuse Index du Forum
l5r : la garde silencieuse

l5r : la garde silencieuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Bien, en route!"

Récupération de sabre à l'entrée et ensuite... 

"Nous pourrions aller faire le tour des marchand-heimins. Peut-être ont-il des articles de choix."

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastu Aneko

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Bien sur allons y, je vous suit"

Aneko pris ses armes et emboita le pas de Kinmochi

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Je suppose qu'on a la même description/déception que le Kakita. 

"Hé bien, c'est assez maigre comme étal. J'espère que le Festival attire des commerçants plus achalandés. Je vous suis Aneko-sama."

Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu reparti en sens inverse, retraversa la place du village et se présenta devant la batisse indiquait par les heimin comme l'atelier de Tsi Sayutori. C'était une maison donnant directement sur la place, entouré d'une haute palissade de bois et dont la double porte s'ornait du Loriot. Sur le côté un panneau de bois cerclé de métal indiqué : Atelier du Maître Tsi Sayutori, samurai forgeron de la famille Tsi.

De l'intérieur provenait le son répété du métal contre le métal à interval régulier, une petite colonne de fumée s'échappant d'une des dépendances de la maison en pied plein.

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu frappa à la porte et attendit.

Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Rapidement un serviteur de maison vint t'ouvrir et après t'avoir examiné de pied en cape te tins ce langage : "Honorable samurai, mon maitre Tsi Sauytori n'accepte plus aucune commande jusqu'à la fin de la foire d'automne. Si vous venez pour une autre raison, honorable samurai, mon maitre ne reçoit que sur invitation ou lettre de recommandation. Si vous souhaitez vous pouvez néanmoins lui laisser une missive qui lui sera transmise."

Kakita Yoshimizu

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Yoshimizu fronça les sourcils à cette acceuil poli mais peu enthousiaste.

"Transmet à ton maitre les salutations de Kakita Yoshimizu, héritier et succésseur de Kakita Korenaga au poste de magistrat de ce village. Dis lui que je serai enchanté de l'avoir comme invité pour boire le thé dés que son travail lui laissera un instant de répit."

Puis tournant le dos au serviteur, Yoshimizu repartit vers le marché.

Mastu Aneko

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Allons faire un tours en ville, nous y vairons peu être des choses intéressante " 

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"J'ai remarqué une demeure arborant le singe Toku, allons voir de quoi il en retourne."

Mastu Aneko

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Je vois que vous avez l' oeil Kinmochi-sama, très bien allons-y "

Bayushi Kagetoshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Le pavillon d'hiver de la famille Toku se trouve dans une rue longeant la partie nord du village. Derrière l'atelier des maitres Tsi. C'est une demeure assez impressionnante pour le village, disposant de deux étage, mais légèrement plus petite que la Kenshitsu afin de ne pas froisser les esprits. Elle est ceint d'un haut mur en pierre de près de deux mètres de haut afin d'en obstruer la vue. Lorsque vous arrivez devant l'entrée, une lourde double porte stylisé en forme de Tori, vous remarquez que quelqu'un y a imposé un lourd sceller sous la forme d'une barre de bois posé en travers et dont les extrémités sont recouvertes d'une épaisse couche de cire marqué du sceau du clan du singe.

En prettant l'oreille vous n'entendez nul son émaner de l'endroit.

Dernière édition par Bayushi Kagetoshi le Dim 30 Oct - 15:51 (2011); édité 1 fois
Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

"Choux blanc Aneko-sama. Bien, il y a quelques demeures de samourai par la je crois, allons voir si c'est la même chose mais je pense que les Tsi sont occupés vu le bruit."

Mastu Aneko

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" Je vous suis Kinmochi-sama , avez vous une idée de ce qui ces passé ici ?

Yogo Kinmochi

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

Kinmochi se tourna vers le jeune Matsu un peu surpris... 

"Hé bien Aneko-sama, le clan du singe, bien que proche des Toturi, n'est ni nombreuse ni très riche. C'est un clan mineur fort respectable mais il n'a certainement pas les moyens d'entretenir une délégation permanente ici et ils viennent probablement ici pour la foire, leurs terres sont proches."

Mastu Aneko

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse. Répondre en citant

" oui bien sur où avais-je là tête, continuons je vous en pris "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1 : L'histoire de la garde silencieuse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l5r : la garde silencieuse Index du Forum -> l5r : la garde silencieuse -> conte premier : l'origine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006